mercredi 7 avril 2010

Wednesday's gone.. and Mr.G never came..

Mr.G: «Pour une rare fois en plein mercredi soir je suis à la maison, pas de travail à faire, pas de sortie, pas de client. Je suis la à ne penser qu'à toi, à imaginer ton corps qui me fascine tant, qui habite chacune de mes pulsions de mâle. J'ai l'intime envie de sentir ta passion..»

Moi: «Pour une des rares fois en plein mercredi, je suis à la maison, pas de chum, peu de travail, pas de sortie.. je ne suis là qu'à avoir mal au dos, et mal au coeur de ne pas t'avoir avec moi.. ma coloc se fait baiser à deux portes de la mienne et moi, je regarde la télé avec un désir fort d'aller prendre une marche loin loin loin..»

«Que j'aimerais venir te retrouver et pouvoir prendre cette marche avec toi. T'avoir à mon bras et pouvoir profiter de ta présence. Mais nous devrons prendre notre mal en patience malheureusement car je ne peux quitter la maison, j'ai les enfants avec moi.. mais tout de même donne moi une minute je fais un appel avant de dire que je peux pas dès fois que j'arriverais à me trouver un petite gardienne de dernière minute...(20 minutes plus tard)Fausse alerte.. pour faire changement.. pas de présence de ma part ce soir.. une fois de plus. Mais t'inquiète je t'ai ici sous la main, cette main même qui de son agilité couche allegrement des mots qui te sont destinés.»


Voilà le genre de fausses alertes auxquelles j'ai droit depuis un mois. C'est difficile.. parce que le sentiment que j'ai lorsque je suis à ses côtés, je ne pourrai jamais le vivre avec quiconque d'autre que lui. J'ai hâte de me sentir désirée, désirable.. attirante.. je m'en fout si c'est mal. Ce que je redoute le plus au moinde, c'est qu'il ait choisi de ne plus me voir. C'est vrai; après tout,qu'est-ce qui me prouve qu'il tient à moi? Ses mots. Ses gestes. Ses attentions. Mais on peut tout cacher derrière des airs de faux semblants. Ce n'est pas si difficile de faire croire tant de belles choses à quelqu'un.. mais bon. Je préfère rester naïve et demeurer dans le bonheur de recevoir autant d'attention de sa part.. J'ai hâte à notre prochaine rencontre.

2 commentaires:

  1. Je comprends ce que tu peux ressentir. Parfois, arrêter de se questionner sur les bénéfiques ou les effets positifs à long termes d'un sentiment, d'une relation ne valent pas le bonheur qu'on a à les vivre, à les rêver, à les attendre pour mieux les revivre...

    C'est pas très clair...

    RépondreSupprimer
  2. Moi-même je ne suis pas claire.. je ne peux pas t'en demander plus que ce que je fais.
    ❦ Ceci-dit, il était supposé me revenir après avoir bordé les enfants, mais 3 heures plus tard, il n'est toujours pas là.. heureusement que je n'ai pas fait que l'attendre. Mais, reste que j'aimerais bien être un petit oiseau pour savoir ce qui se passe chez-lui lorsque nous parlons ensemble.. savoir ce qu'il se dit quand il pense à moi.. pour confirmer ou infirmer mes pensées..

    C'est pas très clair non plus hein!..

    RépondreSupprimer