samedi 3 avril 2010

En avril, ne te découvre pas d'un fil..

Mais n'empêche que les petites poulettes pressées d'enfiler leur jupettes se sont manifesté en cette chaude journée sous le soleil de Québec.
On en voit vraiment de toutes les sortes ici.. même des filles en bikini dans le parc.. c'est trop fou.

J'avais envie devoir si le printemps faisait des siennes, et si il avait influencé le beau Mr.G à me communiquer un désir de me voir.. je me suis dit; si le soleil pousse les exhibitionnistes dehors en manches courtes, il peut faire un miracle et le pousser à prendre Du Vallon et venir me voir.. niet. Le weekend pascal aurait peut-être poussé la vie à m'offrir un miracle!
«Tu me manques.. c'est vrai...
..en ce weekend pascal, je te souhaite de passer du bon temps en famille. Ce que j'aimerais être dans tes bras aujourd'hui.. le début de mon message en témoigne, et même après 30 minutes de composition, j'ai toujours le même désir, la même tentation..mais je me contiens, puisque j'essaie de faire le moins de péchés possible..question de garder la plus grande partie de ceux-ci pour les exorciser avec toi..J'espère pouvoir passer mon mardi soir en ta compagnie.»


Rien du tout dans ma boite de réception. Mais je m'en fout un peu, je vois Mr.S ce soir.

Et cette nuit à 3h30, je pourrai avoir une raison de fêter un peu; voilà maintenant un an que nos corps se sont rencontré. ..J'ai vraiment trop de mémoire pour ces détails.

Bon. J'ai terminé ma salade de crevette, mon sac est prêt, je suis vêtue (ce qui m'étonne toujours.. j'ai jamais rien à me mettre, mais quand je finis de m'habiller, j'ai une boutique complète sur le plancher de ma chambre.. désastre.) maquillée et coiffée. Je feel pour une sieste, mais je ne sais pas trop si j'ai le temps.. bon.

Alors.. je pense.. je pense..
Hier, mon amie m'a demandé ce que j'allais faire de tout ça, la situation sentimentale et tout le tra-la-la..

J'ai pas su quoi répondre parce que je préfère nettement ne pas être obligée de m'arrêter à penser à la situation. J'ai pas la présomption de dire que je contrôle tout, mais j'espère de moins que tout fonctionne pour moi, dans ce contexte de ma vie du moins.. avoir à choisir.. je choisirais les deux. Avoir à choisir entre les deux.. je choisirais mon chum. Voilà qui est dit. Mais je n'ai pas à le faire. Alors..

Bon. Sieste. Advienne que pourra,je vais reposer ce petit corps repus.

....et ce soir, m'éclater avec Mr.S! Hahaha.. ce que je suis une sale pécheresse..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire