Aujourd'hui, par le fruit du destin que j'implore depuis des semaines, j'ai reçu non pas un, mais deux coups de fil, à quelques heures d'intervale. Deux offres d'emploi que j'ai convoité pendant un moment avant d'accepter au Bistro...
Tout l'après-midi, je me suis tourné des situations dans la tête; à l'envers, à l'endroit, j'ai fait des tableaux à savoir si les avantages gagnaient sur les inconvénients. J'ai téléphoné mon copain pour un rendez-vous en début de soirée, j'avais besoin d'un avis extérieur pour me conseiller.. Il s'agit d'un immense choix; il peut en sembler autrement, mais j'ai tout à perdre si je fais le mauvais. J'ai tellement de choses à concilier dans ma vie, et comme j'oriente mes choix au quotidien en fonction de mon budget, du nombre à 3 ou 4 chiffres qui figure dans mon compte bancaire. Mais, si on revient à ce que je racontais précédemment, c'est quand même très drôle de voir qu'à la seconde où je demande au destin de m'envoyer une preuve de ce que je questionne..
.. à croire que, lorsqu'on prie la vie de nous faire un signe pour soulager la douleur, mine de rien, elle nous répond!
Maintenant, reste à voir si je ferai le pas qu'il faudra si je choisis de revoir mes occupations futures. Ce n'est qu'une question de semaines avant.. d'emboiter le pas qu'il faut.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire