Et oui, j'ai amorcé ma dernière semaine d'examens ce matin. Dans 8 jours, je serai en vacances..
Non seulement je commence le décompte des jours qui me séparent de l'été et de la liberté à temps partiel, mais aussi du bonheur que je souhaite entretenir avec mon homme.
Donc, c'est sur cet air de Jackson que je rédige ce billet.
Bien que j'en sois à me demander si j'ai encore une fois quelque chose à dire, je vais quand même improviser sur les sujets qui reviennent le plus souvent. Mr.G, Mr. S, l'amour.. le travail..
Le rythme de ma vie change. Les prochains jours seront les derniers durant lesquels je dormirai à peine, je mangerai à peu près n'importe quand, n'importe quoi.. je me bourrerai le crâne de théorie que je comprends à peine.. mais je m'en sortirai vivante. Du moins, j'essaierai.
Pour ce qui est de Mr.S, on se voit souvent. Ça me soulage de voir que la crise des derniers mois s'estompe. Le temps où je me sentais seule et presque célibataire, où je n'avais que peu d'importance en comparaison avec un ordinateur de bureau.. J'ai compris qu'être en couple n'implique pas nécessairement d'être toujours deux. Des concessions, j'en ai fait plus qu'à mon tour. Maintenant, je vois que tout change. L'amour se transforme, je vois dans nos yeux l'étincelle qui brille toujours, mais différemment. Un an déja. Je suis amoureuse. Ce qui est une merveilleuse nouvelle puisqu'il y a six mois à peine, j'avais envie de tout jeter en l'air parce que j'étais troublée d'incertitudes. Je m'en serais voulu.
Mr.G quant à lui, je ne l'ai pas revu depuis maintes lurettes. Enfin, presque 3 semaines et demie.. Ça ne m'empêche pas de penser à lui. Encore hier, j'étais chez ma belle mère.. durant que la conversation s'installait entre les 3 autres assis à la table sur un jargon informatique que je ne comprends toujours pas.. j'étais dans ma bulle. Je me rappelais le doux message sur ma boite vocale de cellulaire qui s'est effacé automatiquement il y a 3 jours..- dans un sanglot, je l'ai découvert- après que je l'ai écouté et ré-écouté à répétitions pendant presque 10 jours, à 0.30$ la minute sur mon cellulaire, mais, encore plus de tous ces mots qu'il m'adresse quasi quotidiennement, avec tant de tendresse et de bonté, de poésie.. de caresse littéraire.. je ne sais pas. C'est une aventure. Simple, mais si bonne. Que je ne conserverai pas, j'y pense. Souvent..
La morale de l'histoire, c'est que... qu'il n'y a pas de morale dans toutes les histoires! Et oui.. aucune petite phrase toute faire pour dire à quel point je suis en équilibre entre le bonheur et le ravin. Je tiens le coup! :)
Confessions intimes sous forme de CyberJournal d'une jeune femme aux allures sage et timide.. mais qui cache au plus profond de son être un profond vécu et un désir de vivre, non seulement ses passions, mais aussi.. une Passion.. Allusions musicales, poétiques.. Détails exhaustifs de ce qu'est Mamz'elle dans tous les racoins de son être.. histoires relatant des faits, du Coeur jusqu'au lit..
Libellés
Mr.G
sentiments
amour
déception
Mr.S
bonheur
confessions
rencontre
amant
messages romantiques
rêve
tristesse
vie
couple
musique
pardon
questionnements
sexe
solitude
étudiante
Nouvelles
Obsession
adieu
amitié
baiser
biscuit chinois
changement
choix
coquinneries
décisions
emploi
enfants
jeune femme
larmes
mauvaises nouvelles
passion
poème
projets d'avenir
présentation
rage
relation
retrouvailles
sensualité
surprise
temps
travail
une vie à 100 à l'heure
Affection
Attente
Audition
Dormir
DramaQueen
Facebook
Mr.J
ambition
amour de soi
ancienne flamme
annulation
appel
bien-être
cadeau
chanson touchante
coeur brisé.
colère
culpabilité
deuil
décision crève coeur
déménagement
ennui
espoir
fantasmes
fiancailles
flotter sur un nuage..
fête
gâteries
hommes
hésitation
invitation
joie
la vie quoi
mariage
maturité
miracle
moi et l'amour..
motivation
neige
passé
philosophie.
point de suspension
potin
péchés
retenue
routine
soleil
souffrance
spectacle
sport
séduction
séparation
tricherie
télé
vacances
Je suis contente de voir que tu es heureuse, que les problèmes se sont réglés, les crises résorbées et le sourire revenu.
RépondreSupprimerAussi, lorsque tu en auras terminé avec les livres et la survie fin-de-sessionesque, on iras boire un café ou une coupe de vin, question de discuter avec mon ex-collègue préférée !
xxx