mercredi 19 mai 2010

Dans l'éventualité où j'aurais à faire un choix..

En dépit du fait que mon coeur est ailleurs, j'aime penser que j'ai créé en lui un désir et un sentiment profond d'attachement. J'aime me perdre ses mots, dans ses images que me procurent autant de gentillesse et d'exaltation. J'aime me plaire à penser que j'occupe toutes ses réflexions, ses souvenirs, que je vie dans sa tête comme je vie dans la mienne.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est jouer la femme naïve qui croit pour vrai, tout ce qu'il m'écrit, me dit, me fait.. J'aime avoir des messages frôlant l'érotisme lors des matins de semaine où il se lève en pensant à moi.. Savoir que j'ai habité une fois de plus ses rêves, que j'ai caressé ses nuits.. Avoir le sentiment qu'il n'y a que moi dans sa vie de père de famille mono parental. J'aime comprendre le fond de ses gestes, de ses sourires.. Me laisser soûler dans l'océan de ses yeux bleus. M'imaginer sur le balcon de son split-level de banlieue avec les enfants qui jouent aux fusils à l'eau dans le gazon en riant, pendant que je suis couchée dans ses bras, une coupe de vin à la main. J'aime m'imaginer me lever le matin, en prenant un bon café, les pieds sur le pas de la porte à écouter les oiseaux, et sentir ses lèvres venir baiser mon cou en m'adressant un «Bon Matin mon Amour..» avec son petit sourire espiègle de gars du Saguenay si attendrissant..

J'ai l'impression d'exister pour un homme autre que celui que j'aime.. sans être obligée de me séparer le coeur. Je ne l'aime pas d'amour. J'ai des sentiments forts,mais je ne serais pas prête à laisser Mr.S pour lui..pas un seul instant. Ma vie est un jeu dangereux. Mais je sais que je ne serai jamais perdante du temps où je le jouerai..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire