jeudi 10 juin 2010

OH! Nouveau lecteur que voilà..

..je ne pourrai désormais plus écrire tout bonnement mes états d'âme sans me soucier de L'oeil du Tigre..

Mr.G est parmi nous.

----

Ce soir, ce fut une soirée sommes toutes tranquille. Quelques clients désagréables (ça arrive toujours..) et les autres..
UN appel manqué. Juste UN. LE seul que je ne peux absolument pas me permettre de manquer de toute ma semaine.. et voilà. Je veux retourner l'appel; aucune chance. Ni un texto, ni un courriel, ni même un numéro composé pour exprimer les sincères excuses à ce monsieur.. rien.
Ça me fait mal.. je me sens coupable. (oui et non..)

Non, parce que j'ai tout de même le droit de penser à moi. De penser que je n'occuperai peut-être plus ses pensées de manière aussi forte. De penser que le temps que l'on se consacrera sera de plus en plus restreint. J'en sais rien.. J'ai peur. J'ai vraiment très très peur.

Mais, d'un autre sens, je me sens terriblement mal. C'est tout à fait vrai que les propos tenus ne sont pas à mon honneur.. Je n'ai pas voulu créer de sentiment de «propriété», j'ai juste voulu croire que du temps où il était seul, j'occupais son esprit autant qu'il habitait le mien. Voila.
Et puis de toutes façon, les mots, quand ils sont écrits, sont toujours et seront toujours interprétés différemment de la façon dont nous les projettons sur l'écran.
Toujours.

..quand j'aurai fini de pleurer à chaudes larmes sur l'erreur que j'ai faite, j'irai dormir.. j'ai une grosse journée demain..

1 commentaire: