lundi 25 janvier 2010

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve..

sur une sérénade aussi douce, qui pourrait retenir ses larmes..

Je M'en ennuie.. il me manque affreusement. Mr.S déserte affreusement ma vie depuis quelques temps.. en fait, les moments de couple nous sont très rares et on doit finir par combler ces actes manqués par des mails que l'on s'envoie pour donner signe de vie.. ma chère amie me disait à quel point ça la rendait triste d'envoyer des bouteilles à la mer sans jamais recevoir de messages dans les délais proscrits par ce qui, selon elle, serait raisonnable.. je suis un peu comme ça.

J'ai attendu toute la journée de voir un «pop-up» apparaître sur le coin droit de mon écran.. mais rien. Je vais donc au lit en me disant que je ne devrais pas passer mon temps à attendre que le bonheur me saute dans les bras.. et que je devrais me faire mon propre bonheur quotidien.. Mais, si ce qui me rend vraiment heureuse n'était que de me retrouver près de lui.. je ne sais plus quoi en penser au fond..

Les émotions à fleur de peau.. c'est jamais facile de parler objectivement de ce que l'on ressent.. mais j'ai peur pour nous..

Jane et Serge seront bien plus enclins que moi à chanter cette magnifique mélancolie..

Bonne nuit, xox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire